ÉCHANGES & RETOURS

Avant de passer votre commande, réfléchissez bien à votre taille et utilisez le guide des tailles que nous mettons à votre disposition. N'oubliez pas que chaque retour génère un impact sur les émissions et les déchets, aidez-nous à le réduire. Si vous n'êtes pas satisfait des produits reçus ou si vous avez simplement changé d'avis, vous pouvez les retourner dans les 30 jours calendaires suivant la livraison. A condition de le faire dans les mêmes conditions dans lesquelles vous l'avez reçu.

REMBOURSEMENT

À la réception du colis, les remboursements seront crédités sur le même compte que celui de l'achat initial. Veuillez noter que les frais de retour seront déduits du montant disponible pour le remboursement.

Les frais de retour suivants peuvent s'appliquer : Espagne 5 € | Reste de l'Europe 10 €

* Pour des raisons d'hygiène et de durabilité, les chaussettes et mousquetons ne peuvent pas être retournés.

*Pour les commandes utilisant des codes promotionnels offrant des produits gratuits, tels que « achetez-en un, obtenez-en un gratuitement », nous n'acceptons pas les échanges ou les retours pour les articles gratuits reçus. Ces articles sont considérés comme une vente finale sauf s'ils sont défectueux ou endommagés à la réception.

DES ÉCHANGES

Les échanges pour toutes les chaussures et la plupart des articles du magasin sont gratuits. Une fois la demande d'échange approuvée, l'article remplacé vous sera expédié.

*Pour les commandes utilisant des codes promotionnels offrant des produits gratuits, tels que « achetez-en un, obtenez-en un gratuitement », nous n'acceptons pas les échanges ou les retours pour les articles gratuits reçus. Ces articles sont considérés comme une vente finale sauf s'ils sont défectueux ou endommagés à la réception.

×

EXCHANGES & RETURNS

Before placing your order, think carefully about your size and use the size guide that we provide. Remember that each return generates an impact on emissions and waste, help us reduce it. If you are not satisfied with the products received or you have simply changed your mind, you can return them within 30 calendar days after delivery. As long as you do it in the same conditions in which you received it.

 

REFUNDS

Upon package reception, refunds will be credited to the same account as the original purchase. Please note that the return shipping cost will be deducted from the available amount for refund.

The following return shipping costs may apply: Spain €5 | Rest of Europe €10

* For hygienic & sustainable reasons, socks and carabiners are not returnable.

*For orders using promotional codes offering free products, such as 'buy one, get one free,' we do not accept exchanges or returns for the complimentary items received. These items are considered final sale unless defective or damaged upon receipt.

 

EXCHANGES

Exchanges for all shoes and most of items in the store are free of charge. Once the exchange request is approved, the replaced item will be shipped to you.

*For orders using promotional codes offering free products, such as 'buy one, get one free,' we do not accept exchanges or returns for the complimentary items received. These items are considered final sale unless defective or damaged upon receipt.

×
x